Danse Reconnective : les stages

Pour les personnes qui n’ont pas la possibilité de venir chaque semaine sur Toulouse participer au programme long, je vous propose la formule stage.

Variant d’une demie-journée à une semaine vous y vivrez une plongée au cœur de vous-même, de votre corps.

Vous y apprendrez à

 

  1. Lâcher le mental et à écouter vos sensations corporelles.
  2. Libérer l’énergie stagnante dans votre corps et à la remettre en circulation.
  3. Laisser émerger les messages de votre corps pour vous reconnecter à votre guidance intérieure.
  4. Retrouver le plaisir de mettre votre corps en mouvement, avec liberté, légèreté et conscience.

Les stages à venir

stage danse reconnective toulouse- Anne-Rose Lovink

 

Dimanche 9 juin de 9h à 13h

Quatre heures de plongée au cœur de vous même par la danse et le mouvement pour expérimenter concrètement la reconnexion à votre être profond.

De nos béquilles extérieures… ces appuis qui nous servent mais nous font vivre dans la peur : que deviendrait-on si on nous les ôtait? si elles venaient à disparaître, à s’arrêter?
…à nos ressources intérieures, celles que l’on peut contacter n’importe où n’importe quand, à volonté, et qui nous apportent un soutien inconditionnel mais aussi confiance et estime de nous.
Tout est déjà en nous, encore faut-il aller regarder, écouter, sentir…

Libre dans la forme, guidée dans l’intention, la danse Reconnective vous amènera à descendre dans votre corps, dans vos sensations, à remettre en mouvement l’énergie stagnante, à mettre de la conscience dans vos geste, à libérer ce qui est prêt à l’être. Une rencontre intime avec vous-même, dans un espace sécurisé et bienveillant, propice au lâcher-prise, pour aller reprendre contact avec vos ressources intérieures.

Pas de pré-requis pour participer. Les propositions sont simples et abordables à toutes.

Tarif  « early-bird » jusqu’au 26 mai : 55 euros au lieu de 69, profitez-en!

Lieu : Espace Allegria-110 rue Achille Viadieu à Toulouse-métro palais de justice

Renseignements et inscriptions : anne-rose@lovink.fr / 06.75.48.90.42

stage d'été de Danse Reconnective en Ariège

Du vendredi 26 juillet à 17h au dimanche 28 juillet à 17h

« Réconciliation intime, de notre Matière à notre Lumière »

=>Envie de revenir à vous, à votre corps, à votre être profond?
=>Envie de vous reconnecter à tous vos sens pour sortir des influences extérieures en tout genre et retrouver votre boussole intérieure?
=>Envie d’une « coupure » qui soit ressourçante mais aussi nourrissante et vous prépare à continuer votre chemin avec des clés, des appuis intérieurs indépendants de l’extérieur?
=>Envie de sentir en vous vos forces, vos ressources, votre source d’énergie intarissable?
=> Envie d’un espace-temps où vous pourrez être pleinement vous-même et accueillir tout ce qui émerge sans attente et sans jugement?
=>Envie d’un bain de douceur et d’authenticité revigorant?

Je vous propose un weekend de reconnexion profonde à vous-même pour aller rencontrer et faire la paix avec toutes les parties de vous, de votre corps matière jusqu’aux aspects les plus subtils et repartir aligné.e et en paix avec vous-même.

Par la DANSE RECONNECTIVE ( http://annerose.lovink.fr/accompagnement/danse-reconnective/ ) vous traverserez différents états, différentes énergies pour en sentir les résonances en vous tels des miroirs. Le but c’est le chemin, et tout ce que vous y trouverez en voyage.

Le stage aura lieu dans une superbe salle en plancher avec vue sur les montagnes, entourée de nature (possibilité de danser ne extérieur si l’envie est là) avec un ruisseau dans lequel il est possible de se baigner.

NB : Pour les personnes ayant suivi un accompagnement par le vêtement (http://annerose.lovink.fr/accompagnement/vetement-energie/ ) avec moi ou une autre personne (Youmna Tarazi, Audrey Idzakc…) nous parcourrons les mêmes axes d’exploration (structure/mouvement/rayonnement) et ces deux jours pourront être une excellente opportunité d’intégration de votre parcours.
Pour celles qui envisagent cet accompagnement, ce sera une très bonne préparation en amont pour aborder le processus en étant bien connecté.e à votre capacité à ressentir par le corps et vous facilitera les exercices des protocoles couleur/matière/coupe.

==Dates : Du vendredi 26 à 17h au dimanche 28 juillet 2019 à 17h

==Lieu : Les vergers de Sésame au Mas d’Azil (Ariège)

==Tarif : 198 euros jusqu’au 30 mai (247 euros à partir du 1er juin)

==Hébergement : Différentes possibilités(camping, dortoir, gîte…) de 6 à 40 euros la nuit => à voir directement avec la responsable du lieu en appelant au 05.61.69.99.56 après avoir validé votre inscription au stage. https://www.ariege.com/chambresdhotes/vergers-de-sesame

==Repas : repas végétariens possible sur place(5 euros/petit dej et 13,50 euros/repas) UNIQUEMENT à partir de 10 personnes ayant choisi la pension complète (nous ferons le point 15 jours avant le stage pour voir s’il y a assez de réservation de repas ou sinon nous aurons accès à la cuisine en gestion libre). => à voir directement avec la responsable du lieu en appelant au 05.61.69.99.56 après avoir validé votre inscription au stage.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : annne-rose@lovink.fr ou 06.75.48.90.42

PROGRAMME :
Vendredi soir : Accueil à partir de 17h, repas partagé style auberge espagnole puis soirée d’ouverture pour se connecter au lieu, au groupe. première « mise en corps » (cercle, danse…)
Samedi matin : connexion à notre structure corporelle
Samedi après-midi : voyage dans l’énergie des 4 éléments(terre, eau, feu, air)
Dimanche matin : connexion au subtil, exercices autour de la notion d’énergie et de lumière
Dimanche après-midi : intégration et célébration- Fin du stage à 17h.
Durant tout le stage nous alternerons les temps de danse, d’écoute du corps (sensations, émotions), de mise en mots et d’exercices d’intégration pour activer la circulation des informations entre le corps, le cœur et le mental et fonctionner de façon holistique.