L’expérience des couleurs

Quand :
24 février 2019 @ 9 h 00 min – 18 h 00 min
2019-02-24T09:00:00+01:00
2019-02-24T18:00:00+01:00
Où :
Toulouse-Balma
Coût :
250
Contact :
Anne-Rose Lovink
06.75.48.90.42

stage vêtement énergie- les couleurs- Anne Rose lovink

« Le vêtement Énergie 1er degré : l’expérience des couleurs »

=>Tu as la conviction que les vêtements que tu portes ont un impact déterminant sur toi, ton énergie, ton moral, et la façon dont les autres te perçoivent, mais tu ne sais pas quoi faire de ce ressenti?
=>Tu voudrais être guidé pour comprendre « comment ça marche », avoir des repères clairs et précis, être accompagné dans ce processus de découverte?

Je te propose, pour commencer le chemin, une journée alternant exercices corporels et explications théoriques pour découvrir les couleurs qui te permettent de rayonner.

Ta peau, tes cheveux et tes yeux émettent une lumière particulière, qui s’harmonise avec une certaine gamme de couleurs.

Lorsque tu portes des vêtements dans ces couleurs particulières, tu permet à ton corps d’exprimer qui tu es de façon claire, sans distorsions. Tu es ainsi soutenu(e) énergétiquement dans les actions concrètes que tu mets en place dans ta vie.

Lors de cette journée tu seras accompagné(e) pour découvrir par toi-même tes couleurs, grâce aux protocoles de la méthode S’habiller Vrai et des exercices de préparation puis d’intégration corporelle inspirés de la Danse Reconnective.
Tu repartiras avec un lot de nuanciers de couleurs cartonnés et des fiches récapitulatives pour t’accompagner dans tes expérimentations personnelles après le stage.

4 places seulement !! Sélection sur entretien de motivation.
==>Tarif : 250 euros (matériel inclus : 4 nuanciers cartonnés, fiches récapitulatives, boussole personnelle et son explicatif, guide pour apprivoiser tes couleurs)

Lieu : Balma (adresse donnée après validation de l’inscription)
=> Pour postuler, m’envoyer un email à anne-rose@lovink.fr <=

Retrouvez toutes mes activités sur http://annerose.lovink.fr/

 

 

 

 

 

 

 

Envie de partager?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.