« Une invitation au lâcher-prise, un voyage magique et puissant dans les mondes du Mouvement et de l’Energie ! Je me suis sentie à la fois dans une grande légèreté et un ancrage solide. »

 

« Anne-Rose, c’est le mouvement, la danse, l’énergie qui circule librement !!!Elle habite, elle vit la danse Jazz jusqu’au bout des doigts et des orteils ! »

 

« …ton atelier d’hier m’a fait un bien fou…… ça fait longtemps que je ne m’étais pas sentie connectée si profondément à moi-même…. »

 

« Ton sourire, ta simplicité, ta passion pour la danse, tes explications claires et fluides m’ont invitée à explorer tout mon corps, à ressentir chaque partie de mon corps dans une unité, à laisser s’exprimer librement et spontanément ce que mon corps avait besoin de lâcher, d’extérioriser, de se mouvoir en conscience. Tu nous amènes progressivement à goûter notre profondeur, notre être, notre bien-être. »

 

« Un bien beau moment, hier matin. En légèreté et en profondeur à la fois, à la rencontre de notre spontanéité d’enfant,dans la tête, dans le corps et dans le cœur. »

 

« Un grand merci à toi pour cette belle énergie que tu amènes dans le stage.Tu as su insuffler en nous la légèreté, la confiance et le lâcher-prise nécessaires pour profiter pleinement de l’expérience.Je me suis senti complètement à l’aise, parfaitement accompagné pour me laisser aller à l’expression totale de ce que mon âme avait à dire à travers mon corps. Je reviendrai avec plaisir !  »

 

« Ton mouvement, ta voix douce qui accompagne, ton sens de l’autre, du groupe, font de ces moments partagés à tes côtés des moments de bien-être et de relâchement intense…On est entre de bonnes mains…Et on se laisse aller sans crainte…On danse, on vibre avec toi…C’est aussi simple! »

 

« Ce matin nous avons guéri nos enfants intérieurs. Renoué avec nos gestes premiers, avec notre joie, nos sautillements. Ensemble, nous avons joué. Nous avons re-visité ces territoires parcourus autrefois et puis délaissés, souvent à l’abandon, une bicyclette renversée sur le côté. Abandonné·e au bord de la route, ce matin nous lui avons à nouveau donné la main à cet enfant et puis nous nous sommes remis en selle, en tapant des mains, en chantant à l’intérieur ces mélodies oubliées. Tout est revenu comme si c’était hier. Mais…. d’ailleurs, n’était-ce pas… hier? ou bien tout à l’heure? »

 

« Je me suis reconnectée à l’Amour de mon père, j’ai ressenti ma joie de petite fille à ce moment-là…merci de m’avoir permis de revivre cet instant…que je croyais inexistant. Cet Amour m’accompagne depuis… »